Black Friday : l’excuse shopping à ne pas manquer !

Fini le blues de l’automne !

Notre remède pour lutter contre le blues de l’automne ? Le shopping bien sûr !

Les journées de pluie grisâtres rendent votre humeur maussade ? Vous commencez à en avoir marre du froid et vous voudriez de quoi vous requinquer ? Nous avons le remède qu’il vous faut : rien de mieux que de vous bichonner ! Vous verrez votre blues de l’automne disparaître comme neige au soleil…

Faites le plein d’objets tendance pour apporter un vent de bonne humeur dans votre intérieur, goûtez de nouveaux thés ou achetez-vous une nouvelle tenue. En d’autres termes : faites les magasins et laissez libre cours à vos envies. Vous verrez, vous retrouverez immédiatement le sourire !

Black Friday

Vous aviez juré de ne pas ouvrir votre portefeuille ce mois-ci ? Nous avons l’excuse parfaite ! Ce vendredi 24 novembre, ce sera le Black Friday ! Cette journée nous vient tout droit des États-Unis. À cette occasion, les commerçants proposent d’importantes réductions sur leur collection ! La veille, les Américains fêtent Thanksgiving, un jour de fête traditionnel, où les familles se réunissent autour d’une table bien garnie. Le lendemain de Thanksgiving est un jour férié aux États-Unis, ce qui pousse les Américains à prendre les rues commerçantes d’assaut. Les commerçants n’ont pas hésité à saisir l’occasion en proposant une journée de soldes qui est fort bien accueillie.

Même si nous ne fêtons pas Thanksgiving et que les 23 et 24 novembre ne sont pas des jours fériés dans nos contrées, le Black Friday a su s’imposer chez nous aussi. Souvent, les réductions sont aussi valables le samedi et le dimanche !

Planifiez soigneusement votre sortie shopping les 24, 25 et 26 novembre et vous n’aurez pas à vous inquiéter pour votre porte-monnaie.

Fini le blues de l’automne !