Nous sommes prêts pour les soldes d’été ! Et vous ? (copy 1)

Ce que vous devez absolument savoir si vous partez à la chasse aux bonnes affaires !

Faire du shopping pendant les soldes dans un parc commercial aide à diminuer le stress.

Nous avons tous une vie chargée : nous travaillons dur, nous élevons nos enfants, nous sommes présents pour notre famille, notre conjoint ou nos amis... Voilà pourquoi il faut parfois penser à soi pour se déstresser. Les soldes n'ont pas forcément besoin d'être stressantes, que du contraire ! Et ce, grâce à notre grand parking, à notre offre variée et à nos espaces commerciaux agréables. Venez faire du shopping pendant les soldes et découvrez une nouvelle façon de partir à la chasse aux bonnes affaires !

Le shopping stimule le métabolisme !

Cela ne s'applique pas que pendant la période des soldes, mais bien toute l'année. Faire du shopping demande pas mal d'énergie et il est sûr que vous brûlerez ainsi plus de graisses que si vous restiez chez vous. Faire les soldes et mincir en même temps, voilà le combo gagnant !

Faire du shopping pendant les soldes est un bon exercice de patience et de réflexion.

Pour tirer le meilleur parti des soldes, mieux vaut vous rendre une fois par semaine dans votre magasin préféré à Crescend'Eau pendant le mois de juillet. N'achetez pas tout le même jour lors de votre shopping à Crescend'Eau et vous remarquerez que vous profiterez d'autant plus des soldes !

Qu’attendez-vous encore ? Profitez de nos soldes d’été pendant tout le mois de juillet mais aussi de notre grand parking et des magasins spacieux avec airco !