3 conseils pour vos achats de fin d’année

Voilà comment briller à chaque fête !

Voilà comment briller à chaque fête !

 

Maintenant que Saint-Nicolas a quitté notre pays, nous nous réjouissons tous de voir la féérie de Noël s’installer, mais n’oubliez pas que d’autres fêtes de famille sont encore prévues après Noël ! Vous ne danserez pas seulement à la Saint-Sylvestre puisque le mois de janvier vous réserve encore  de nombreuses réceptions du Nouvel An, des fêtes de famille, des drinks à foison et des repas de Noël à rattraper. Et nous voulons tous y être préparés ! Ces conseils vous aideront à réussir vos achats de fin d’année, pour briller à chaque fête.

 

Les basiques

Il y a certaines personnes que l’on voit plus d’une fois pendant la période de fin d’année, que ce soit au travail, à une fête des voisins, à des réunions de famille... Vous préférez donc éviter de porter la même tenue à chaque occasion. Veillez à avoir quelques pièces basiques que vous pouvez accessoiriser comme bon vous semble. Les incontournables de toute garde-robe : un jean droit, un top noir, une jupe crayon, un manteau bien chaud et un sac à main neutre. Rien de tout ça dans votre dressing ? Il est grand temps d’y remédier !

 

Les pièces-maîtresses d’une tenue

Bien sûr, il faut accessoiriser ces basiques. Il vous suffit d’avoir quelques belles pièces plus « flashy » qui attireront toute l’attention : une jupe scintillante pleine de paillettes, une blouse de couleur, des talons aiguilles vertigineux ou des bijoux étincelants. Une petite veste basique équilibrera votre tenue une fois associée à votre nouvelle jupe, alors qu’un sac à main basique se mariera à chaque tenue. Et pourtant, vous ne portez jamais réellement deux fois la même chose. Voilà qui est top !

 

Timing

Quand faut-il se procurer ces pièces ? Dès maintenant ! Il vous suffit de passer nous voir pendant votre pause de midi ou lors d’un de nos dimanches shopping, peu importe ! Plus vite vous aurez fait tous vos achats de fin d’année, plus vous vous sentirez relax pour les fêtes. Après tout, être zen, c’est aussi savoir que vous avez LA tenue idéale dans votre armoire, n’est-ce pas ?

À bientôt à Crescend’eau !