Bonjour les soldes d’été !

Encore une grosse semaine de patience…

Hourra ! Plus que quelques fois dormir et ce sera à nouveau les soldes : bonjour les réductions d’été ! Vous avez probablement déjà préparé votre liste shopping mais nous aimerions encore y ajouter un accessoire de mode très important : les chaussures ! Après tout, en a-t-on jamais assez ?

Baskets

S’il y a bien une paire de chaussures qui doit figurer dans toutes nos étagères, ce sont évidemment les baskets. Elles sont incroyablement confortables, elles se prêtent à chaque occasion, du bal au festival, et sont disponibles dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Envie d’une paire de chaussures qui se mariera à toutes vos tenues ? Optez pour la traditionnelle basket blanche. Vous voulez sortir du lot ? Choisissez alors une combinaison de couleur un peu plus fofolle. Quoi que vous cherchiez, au paradis de la chaussure, vous trouverez toujours ce qu’il vous faut… à des prix encore plus intéressant s pendant les soldes d’été !

Sandales

Qui dit soldes d’été dit accessoires ! Et les sandales en font évidemment partie ! Elles ne sont pas toujours accueillies chaleureusement pourtant, les sandales sont indubitablement un must have ! Pendant les chaudes journées d’été, elles vous permettent de faire respirer vos pieds, dans la prairie d’un festival, elles vous donnent l’impression de fouler l’herbe pieds nus et, en vacances, elles vous aideront à faire de longues balades sans avoir des ampoules douloureuses. Sautez donc sur une nouvelle paire de sandales pendant les soldes !

Bottes de pluie

Quoi ? Acheter des bottes de pluie pendant les soldes d’été ? Eh oui, c’est le moment ! Notre chère météo belge a l’art de passer des journées étouffantes aux journées pluvieuses. Bien que les températures restent au-dessus des 20°C, les trottoirs et les sentiers ressemblent à une vraie piscine. Et c’est à ce moment-là que les bottes tombent à pic ! Pas besoin de se limiter aux grands classiques, en vert ou en bleu foncé, puisqu’elles arborent désormais de jolis imprimés colorés ou encore des teintes estivales et ensoleillées. Voilà de quoi égayer un jour de pluie !

Alors, est-ce que vous aussi vous allez profiter des soldes pour regarnir votre armoire à chaussures ?