Choisir ses cadeaux pendant le Black Friday

Nous l’attendons tous avec impatience...

Nous l’attendons tous avec impatience... C’est LA fête du mois de novembre. Le Black Friday est né aux États-Unis et se fête traditionnellement le premier vendredi qui suit Thanksgiving. Nous ne fêtons peut-être pas Thanksgiving dans notre pays mais les nombreux avantages du Black Friday, eux, se sont heureusement frayé un chemin dans nos contrées.  En effet, pendant le Black Friday – qui tombe cette année le 23 novembre –, de nombreux commerçants proposent de belles réductions. Officiellement, le Black Friday est vu comme le lancement de la période des fêtes de fin d’année. Et pour vos achats de Noël ? On ne commence jamais assez tôt !

Pour les enfants

Vous aurez sans doute besoin de nombreux petits cadeaux. Vous cherchez un joli présent pour vos nièces et vos neveux ou encore pour les plus petits ? Rendez-vous chez Dreamland. Vous y trouverez des jeux de toutes les formes et toutes les tailles, pour tous les âges. Votre neveu ou votre nièce n’a que quelques mois ? Pas de panique, Dreamland propose aussi pas mal d’articles pour les tout-petits.  Que pensez-vous par exemple d’un tapis de jeu de toutes les couleurs ? Ou d’un adorable hochet ? Tant que ça bouge et ça fait du bruit, voilà qui devrait lui plaire !

Pour lui

Chaque année, votre principal défi est de trouver un cadeau de Noël pour les hommes de votre cercle d’amis ou de votre famille. S’il s’agit plutôt d’un sportif, vous trouverez certainement un présent qu’il adorera chez Decathlon. Que ce soit une montre de sport, une nouvelle raquette de tennis ou un set de sweats de jogging originaux : votre cadeau plaira toujours !

Pour elle

Si vous souhaitez trouver le cadeau parfait pour une femme, vous serez toujours à la bonne adresse chez ICI PARIS XL. Vous trouverez non seulement une kyrielle d’accessoires de maquillage, mais vous pourrez aussi choisir parmi de centaines de parfums. C’est l’occasion de gâter votre voisine, votre sœur, votre tante ou votre grand-mère avec un parfum personnalisé. Elle sera aux anges ! Les vendeuses vous aideront à choisir les notes qu’il vous faut !

Vous trouverez également de beaux cadeaux dans les autres magasins de Crescend’eau. Laissez-vous séduire par le Black Friday et ses nombreuses réductions et commencez les fêtes sans avoir le stress de devoir trouver vos cadeaux !