Les tendances de l’été remarqués…

Il y a toujours bien quelque chose de remarquable, et voici ce qui saute à l’œil en 2018...

Chaque année, nous attendons avec impatience les nouveautés dans le monde de la mode, et ce n’est pas différent cette année. Que nous apporte l’été ? Des pantacourts, des jupes mini, des longues robes, les pattes d’éléphant… ? Il y a toujours bien quelque chose de remarquable, et voici ce qui saute à l’œil en 2018 : 

1. Des vêtements multifonctionnels

En 2018, nous n’avons plus le temps de nous changer après le boulot pour aller au sport, et encore se rechanger pour aller à une réception après. Nous voulons des vêtements tout-en-un. Des pièces qu’on peut mettre à différentes occasions et qui sont confortables et fonctionnelles. Nous attendons de nos vêtements qu’ils soient hyperpolyvalents et qu’ils nous protègent de la pluie, mais aussi nous réchauffent et de plus, nous aient comme un gant. Et c’est possible ! Les marques de vêtements sont sensibles à nos besoins et sortent des articles qui peuvent être portés au bureau comme en sortie. Super pratique tout en étant fashion !

2. La poitrine sous les feux des projecteurs

Après quelques tendances branchées avec les crop tops et le ventre ou les épaules dénudées, l’attention en 2018 revient en plein sur la poitrine. Nous avions déjà remarqués les ceintures corset cet automne, les t-shirts avec des melons ou des clins d’œil sur la poitrine, et aussi ce printemps et été, le focus reste sur cette beauté féminine. Taille haute, brassières et tissu transparent feront le nécessaire. Plus besoin de nous cacher sous des blouses amples et larges, mesdames. Les formes peuvent être vues !

Il nous semble qu’il est temps pour une sortie shopping !

Source : fashionunited.be