L’été est arrivé et avec lui, les vacances !

Mais pour tous ceux qui restent à la maison, nous avons rassemblé quelques conseils pour faire le plein de plaisir en Belgique !

C’est l’été !

L’été est arrivé et avec lui, les vacances ! Il y a ceux qui prennent la route du nord à la recherche d’un peu de fraîcheur, ceux qui optent pour l’hiver sud-africain, ceux qui préfèrent une excursion dans un pays voisin... Mais pour tous ceux qui restent à la maison, nous avons rassemblé quelques conseils pour faire le plein de plaisir en Belgique !

Tous à l’eau !

Si le temps reste au beau fixe, les jeux d’eau seront tout indiqués ! Et pas seulement à la piscine communale ou dans les grands centres aquatiques : par cette chaleur, n’oubliez pas les nombreuses piscines à ciel ouvert, les rivières… et bien sûr la mer ! Que diriez-vous d’une excursion à la Mer du Nord pour profiter du vent frais et de l’eau de mer revigorante ? Vous n’aimez pas trop ça ? Alors optez pour une sortie en kayak. Il fait si chaud qu’il sera même agréable de sauter à l’eau :-) !

Festivals

Le calendrier estival belge fait une nouvelle fois le plein de festivals. Et le soleil rend tous ces événements encore plus agréables ! Festivals de food trucks, de rock ou de musique du monde (toutes tailles confondues), méga-événements de dance ou petites kermesses, fêtes de folie en ville ou folkloriques… Le choix est large ! Et si vous partez en excursion à l’autre bout du pays, pourquoi ne pas y passer la nuit ? On se croirait presque en voyage… Bonjour les frissons des vacances !

Soldes

Jusqu’à la fin du mois, vous profitez dans tout le pays de larges réductions sur les collections été : les soldes battent leur plein. Ne manquez pas ces bonnes affaires et prévoyez une sortie shopping pendant vos vacances. Partez à la recherche du plus beau bikini, de la robe la plus fleurie ou de la paire de sandales la plus confortable pour profiter de l’été jusqu’au bout.

Bonnes vacances !