Que nous apportent les cloches ?

Hormis les délicieux œufs tout colorés, elles nous apportent aussi le printemps.

Bientôt les revoila : les cloches de Pâques. Hormis les délicieux œufs tout colorés, elles nous apportent aussi le printemps. Avez-vous déjà réfléchi comment faire rentrer un petit air de Pâques dans la maison ?

  • Coloriez des œufs avec les enfants

Souvenez-vous, autour de la table avec vos frères ou sœurs pour colorier et peindre les œufs de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Des motifs de Pâques, des plumes ou encore des paillettes. Eh ben, les enfants trouvent toujours ça chouette ! Donc sortez les pinceaux et laissez parler votre génie créatif !

  • Bricolez un arbre pascal

Encore une étape plus loin ? Partez à la recherche de branches d’arbres et de buissons, et fabriquez un arbre de Pâques amusant dans votre living. Laissez parler votre créativité avec des rubans, des œufs, des fleurs et pleins de figurines joyeuses. On ressent déjà les premiers frémissements du printemps !

  • Mettez de la couleur dans vos pièces

Pâques signifie aussi que vous pouvez apporter des touches colorés à votre intérieur. Enlevez les gros cousins laineux du fauteuil, changez la lourde nappe de la table, et remplacez les par des objets plus colorés. Bonne humeur assurée !

  • Mettez de la couleur dans vos vêtements

Et à Pâques, vous aussi, vous voulez briller de mille feux ! Profitez des nombreuses couleurs parlantes de la collection du printemps et habillez-vous en rouge ardent, bleu rayonnant ou en une des nombreuses couleurs pastel.  Comment se sentir bien dans sa peau en un rien de temps.

Et? Vous sentez déjà le printemps ?