Vive Papa !

Et vous ? Que faites-vous dimanche ? Mettre votre père à l’honneur bien entendu !

Et vous ? Que faites-vous dimanche ? Mettre votre père à l’honneur bien entendu ! Car après toutes ces années de soutient de sa part où tu as toujours pu compter sur lui, les projecteurs peuvent être également dirigés vers lui pour une fois. Mais que pouvez-vous bien lui acheter afin de faire apparaître un sourire sur son visage ? Nous vous énumérons déjà quelques tuyaux – même s’il sera déjà très heureux que tu lui rendes visite ce dimanche… !

Des accessoires pour barbecue

Cela semble sans doute cliché, mais quel papa n’apprécie pas d’être le roi du festin au barbecue ? Les pères sont des hommes et maîtres au niveau des grillades, faites donc en sorte qu’ils disposent des tout nouveaux gadgets. Un couteau à viande bien affûté, un tablier majestueux, toutes sortes de choses pour l’allumage, … Il s’en munira avec plaisir lorsqu’il se mettra à la tâche !

Tickets

Votre père est fan de l’équipe de foot locale ? De l’équipe de basket d’Ostende ? Des Belgian Bullets ? Ou peut-être de Queen ? Achetez-lui des tickets et emmenez-le auprès de son passe-temps favori. Allez ensemble voir un match de foot ou assistez tous deux à un concert agréable. L’adrénaline affluera dans son corps et l’humeur de tout le monde s’améliorera !

Gadgets électroniques

Peut-être que votre père se fait un peu plus vieux. Que la tendance lui fait parfois un peu défaut.             Il tape peut-être toujours sur les petites touches des lettres de son vieux Nokia ou il lit l’heure la nuit sur un vieux réveil rond. Ramenez votre père à cette époque et gâtez-le avec une montre intelligente qui en jette, un smartphone fonctionnel ou un casque sans fil. Avant de vous en apercevoir, il ne pourra plus s’arrêter de parler de Bluetooth, de connexion réseau et de notifications. Tout cela grâce à vous !

Et si cela ne serait pas suffisant pour votre père, il y a toujours la bouteille de vin classique avec laquelle vous pourrez sans aucun doute également lui faire plaisir.

Vous nous faites savoir ce qu’il en est advenu ?